The Dark Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Crusade

Bienvenue sur Félonia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Prime payée] Luxas

+3
Haeneko
Starkarrow
pipo l'agneau
7 participants
AuteurMessage
pipo l'agneau
Pirate
Pirate
pipo l'agneau

[Prime payée] Luxas Empty
MessageSujet: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMar 21 Mai - 23:56

Luxas
[Prime payée] Luxas Vsmug110
WANTED
10.000.000 Crédits
Mort ou Vif

Caractéristiques

Planètes: Mère - [1:118:11] // [1:118:9] // [1:119:5] // [1:119:11] // [1:158:11]

Classement: Général - 1003 (~230 000 pts) // Flottes - 944 (~56 000 pts) // Recherche - 1115 (~27 000 pts)

Alliance: [T F I] TaskForce Infinity  - Page d'alliance

Particularités: Signe astrologique Lion - Défenses respectables - Empire minier

Flottes connues: -

Niveau de recherche: Espionnage 9 - Armes 11 - Bouclier 10 - Protection 11 - Astrophysique 8 - Ordinateur 10
Avis déposé par le conseil de guerre de l'Empire Gnolien.

(citax, si tu peux éditer ce message et faire un joli dessin avec prime de 10M de métal dessus, ca m'arrangerai bien ;)merci! )

Bien le bonjour à tous!
Tout à l'heure, en allant promener mes sondes, je découvre dans mon SS une planète à haut rendement et avec quasi sans défenses...
Au dernier moment, cet individu, certainement un prutride des marécages de sa planète, retire toutes ses ressources. Comme je savais que j'allais avoir des pertes, je retire mes flottes, et là, quelques secondes plus tard, je reçois ce message : "Dégonflé"

S'en suit alors la conversation ci-dessous : (Faut lire, ce gars est sérieusement atteint de manque de reconnaissance abusive! Trop étrange...)

PipoDeLaGnole
T'es un marrant toi...

Luxas
Dis le mec qui attaque la lointaine colonie d'un joueur hors du top 1000 qui se développe pacifiquement.

PipoDeLaGnole
Fais pas trop le malin car y'a de vrais raideurs qui se feraient une joie de te pourrir la vie par chez nous Wink

Luxas
Oh, des menaces ! Sur un jeu en-ligne en plus. Que de virilité. On croitrait presque que tu as plus de 15 ans dis donc. Aies pitié de mon âme, épargne-moi...

PipoDeLaGnole
Ecoute, si t'es rentable, je vois pas pourquoi je vais me faire chier... Comme tu l'as si bien dit, c'est un jeu, où toutes les règles sont permises (du moins celles qui rentrent dans la cadre des CGU)

PipoDeLaGnole
Jte parle de te pourrir la vie In Game, t'as vraiment un problème toi... Tu me traîte de dégonflé sans t'attendre à des représailles dans un jeu de "guerre"?
Ah, et laisse moi te dire que ton "dégonflé" est un message d'un RP fascinant, digne des plus grands scénarios Smile

Bon, jvais faire également un peu de RP sur mon forum et envoyer une prime de 10M sur la tête de ton empire, comme ca, j'aurai ptetre la paix Wink

Allez, fais pas la tronche, et bonne nuit tout de même, sans rancune va Smile

Luxas
J'avais compris que c'était ici, ne m'abaisse pas à ton niveau s'il te plaît... Je te traite de dégonflé parce que tu annules ton attaque au dernier moment. Peur de perdre plus que tu n'aurais pu gagner ? Oh puis au pire, j'ai pas à me justifier auprès de toi. Tu m'appelleras tes parents qu'on s'explique. Parfois, un seul suffit. La preuve, je t'ai offensé. Et tu vas chercher à te venger. J'ai gagner, mais tu ne l'as pas encore compris. Quant à mon empire, tu parles de mes 3 planètes ? Je suis ravi de l'entendre.

Bonne nuit l'ami, et essaye ne pas mouiller pas ton lit cette nuit.

A très bientôt.

PipoDeLaGnole
Mais t'es vraiment un ravagé de la tronche toi, qu'est-ce que tu viens emmerder un joueur qui annule son attaque car il a l'intelligence de retirer ses troupes pour éviter des pertes inutiles? Jouer intelligemment te debecte? T'es vraiment grave...

T'es en train de te monter la tête pour rien, je la joue Rp tranquilou et tout, toi tu viens commencer à me parler avec sarcasmes pourris et vannes de merde (pipi au lit, etc, d'un niveau de haut vol dis donc!) qu'on utilise plus depuis les années 80... désolé de te dire ca mais grandis un peu, ce n'est qu'un jeu.

Tu parles du fait que ce n'est qu'un jeu, mais t'es pas capable de le jouer sans faire toute une esclandre au moindre petit accrochage au niveau RP.

Et si je lance cette prime sur toi, c'est uniquement pour répondre à ta petite provocation...
D'ailleurs, explique moi, le "dégonflé", c'était quoi le but, à part provoquer?

Luxas
Faire face à l'impérialisme des "gros" de ce système qui ne voit le jeu que par une attitude belliqueuse à l'égard des plus faibles et leurs techniques industrielles de collecte de ressource. Quand bien même je ne peux égaler leur puissance militaire, je me contente des mots. Eh oui, sinon, pur provocation. Dans laquelle tu es tombée d'ailleurs. Ça me fait plaisir.

Luxas
Aucune morale, c'est bien ce que je disais. Pauvre de toi.

PipoDeLaGnole
C'est pas une question de moral, c'est une question de RP, suffit de lire celui de notre alliance... Si ca te fait chier, change de jeu, car t'as pas fini de te prendre la tête! C'est un peu le principe du jeu mais bon...

Luxas
Chacun ses principes moraux. IRL comme IG. On m'a éduqué différemment. Moi j'évite de ruiner la vie de la veuve et de l'orphelin.

PipoDeLaGnole
Ohlala, mais t'es ultra chiant toi! Prend un forlax, je sais pas moi... Et ta provoc', elle m'a plutot fait marrer qu'autre chose vu le niveau... Tu t'es énervé tout seul, relis toi bien Smile
Et tu devais pas te coucher au fait?

Et désolé de faire la différence entre irl et ig.. j'dois consulter??

Luxas
J'ai tendance à m'énerver vite fait, c'pas faux. C'est mon côté Lion. Surtout quand on s'attaque à moi inégalement. Je défends mon honneur j'ai bien le droit. Si si, je devrais. Je me lève demain. ._. Mais bon, c'est volontaire. Je suis en vacances. Norage. Bah oui, certains principes sont valables partout. Que ce soit en société ou ici. M'enfin. Tant qu'on donne de la liberté aux gens, il y en a forcément qui profitent de leur position de force et en abusent.

PipoDeLaGnole
Franchement?
Tu t'enerves facilement, grandis...
Ton coté Lion... arrête les chevaliers du zodiaque?
T'es en vacances, tu te lèves volontairement demain matin.. Oui et?? T'as oublié de me donner la marque de tes biscottes et de tes tampons!
Norage... super...
Tu veux philosopher sur la liberté etc etc? Désolé, j'ai mieux à faire, me curer le nez par exemple.

Ciao! (et merci de ne plus pourrir ma boite avec ces messages inutiles, je ne répondrai plus à ces fadaises)

Luxas
Lol. Je te réponds gentiment et c'est toi qui m'envoie chier. On aura tout vu.

PipoDeLaGnôle
Ouais, jsuis pas ton psy. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Starkarrow
Clandestin
Clandestin
Starkarrow

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyJeu 23 Mai - 19:23

J'ai bien ri en lisant ton message. La gnôle spatiale te rend hilarant ^^. Faudrait que tu me le fasse goûter cet hydromel galactique. C'est qui qui s'occupe de cette royale tête de phallus Luxassienne ? (oui ce mot existe)

Mémorable :
"Oui et?? T'as oublié de me donner la marque de tes biscottes et de tes tampons!"
"Désolé, j'ai mieux à faire, me curer le nez par exemple."
Haeneko
Clandestin
Clandestin
Haeneko

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyJeu 23 Mai - 23:03

Il doit avoir du sable dans son vagin ce mec.
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyLun 3 Juin - 7:09

C'est fait Pipo, pense à éditer la flotte. J'avais pas le temps de le sonder ce matin. pirat
https://thedarkcrusade.1fr1.net
taz45800
Escroc
Escroc
taz45800

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMar 4 Juin - 18:03

il a cracker son slip celui la !!
pipo l'agneau
Pirate
Pirate
pipo l'agneau

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyDim 9 Juin - 3:35

Totalement! Bon alors, ca se passe comment pour régler la note si jpeux pas te pusher? ^^ Quoique il me semble pas, en y repensant, avoir vu la tune revenir dans la caisse Wink

Une bonne chose de faite celà dit, il s'est mis en mode vacances, un de plus qui ne sera plus parasitaire de nos tentacules esclavagistes Wink
wil95
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMer 12 Juin - 7:01

est ce que quelqu'un la spy ?
je veux bien m'en aucuper si vous voulez ou au moin lui faire mal !
pipo l'agneau
Pirate
Pirate
pipo l'agneau

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMer 12 Juin - 7:59

Alors toi t'as du louper un épisode , voire ptetre même tous ^^
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMer 12 Juin - 15:45

wil95 a écrit:
est ce que quelqu'un la spy ?
je veux bien m'en aucuper si vous voulez ou au moin lui faire mal !
Aucun souci, toute participation est la bienvenue.

Il me faudra un screen du rapport de combat complet avec les flottes affrontées et un screen du tableau des scores avec le nombre de places perdues.

Si sa flotte y passe ou que Pipo juge que justice a été rendue, la prime te reviendra (10 millions d'unités de métal).
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMer 12 Juin - 15:48

Si tu es un mercenaire, n'hésites pas à aller te présenter dans la Taverne du Quai Fou.
pipo l'agneau
Pirate
Pirate
pipo l'agneau

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMer 12 Juin - 17:35

Je répète, il s'est mit en mode vacances Wink
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyDim 16 Juin - 12:04

Il n'y est plus. J'ai sondé chez lui et en plus de n'avoir rien pour se défendre, il y a des ressources à prendre. pirat
Juge Taga
Pirate
Pirate
Juge Taga

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMar 3 Déc - 0:25

Il est toujours vivant, 7 jours inactif, passé seigneur galactique... Il sera jugé.
pipo l'agneau
Pirate
Pirate
pipo l'agneau

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMar 3 Déc - 20:21

Oui, faut dire que j'ai enchainé sa planète qui était dans le même SS que ma mère à grands coups d'EDLM ^^
Juge Taga
Pirate
Pirate
Juge Taga

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMar 3 Déc - 20:49

Et on t'as pas filé la prime ?
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMar 3 Déc - 21:23

J'ai pas eu de screen.
Juge Taga
Pirate
Pirate
Juge Taga

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMar 3 Déc - 23:53

Ce doit être un chasseur de prime bénévole alors...
pipo l'agneau
Pirate
Pirate
pipo l'agneau

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMer 4 Déc - 11:57

Ben vu que c'est moi qui ai lancé la prime, je me la suis refilé direct Wink
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyMer 4 Déc - 16:54

Je retire l'ordre de prime?
pipo l'agneau
Pirate
Pirate
pipo l'agneau

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyJeu 5 Déc - 14:16

Yep!
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas EmptyJeu 5 Déc - 20:23

Luxas a été battu, la prime est versée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prime payée] Luxas   [Prime payée] Luxas Empty

[Prime payée] Luxas
Page 1 sur 1