| [Prime Payée] Zipper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citax Roi des Pirates
Messages : 327 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : 1:27:8
| Sujet: [Prime Payée] Zipper Dim 9 Fév - 23:55 | |
| Zipper WANTED 1.000.000 Crédits Mort ou Vif | Caractéristiques Planètes: Mère - [1:345:12] // [1:345:4]
Classement: Général - 3039 (~2 500 pts) // Flottes - 1540 (~1250 pts) // Recherche - 3073 (~616 pts)
Alliance: Pas d'alliance
Particularités: Protection des débutants active - 1 Point de déshonneur
Flottes connues: 83 chasseurs légers - 8 chasseurs lourds - 12 croiseurs
Niveau de recherche: Armes 3 - Bouclier 5 - Protection 5 | Avis déposé par le conseil de guerre de l'Empire Citaxien en collaboration avec l'Empire Caldéria.
Dernière édition par Citax le Mer 28 Mai - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Juge Taga Pirate
Messages : 208 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 40 Localisation : 1.27.1
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Lun 10 Fév - 2:37 | |
| C'est con, un pourri comme ça, je serais prêt à l'embaucher ! | |
|
| |
Captain Scarel Contrebandier
Messages : 60 Date d'inscription : 02/02/2014 Localisation : Calderia
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Dim 16 Fév - 15:13 | |
| Préparation d'une offensive en court.
le conseil stratégique de Caldéria est actuellement en train de planifier les effectifs à envoyer. Il demande aussi s'il est possible, à une des superpuissances de l'alliance, d'aller sonder les planètes de Zipper.
Il a été d’ailleurs décidé de la mise en place d'une colonie "tête de pont" dans le système de Zipper. En effet, en plus d'une position de replie somme toute proche de l'ennemi, son système regorge d'inactif... dont un possédant quelques richesses inexploitées. | |
|
| |
Crow Clandestin
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Lun 17 Fév - 17:30 | |
| Et merde il est désormais trop faible pour que je puisse m'en prendre à lui...
Dommage... Je lui aurais bien collé la mâchoire sur le bord d'un trottoir de bidonville d'une de ses planètes poubelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Mer 19 Fév - 11:31 | |
| Il semblerait qu'il ne bénéficie plus de la protection des débutants | |
|
| |
Juge Taga Pirate
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Jeu 20 Fév - 0:42 | |
| Un viol collectif ? Envoie l'ordre de mission ! | |
|
| |
Censeur Imperial Clandestin
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Mer 21 Mai - 16:19 | |
| MESSAGE RECU A 18H14M53S:
"Je vais m'occupper de ce cancrelat qui prouve l'insuffisance du Capitaine, vous pourrez recycler d'ici une heure en 1:345:12, merci de garder mon identité secrète pour le moment."
Statut de la prime à 18H14M55S:
Dernière édition par Censeur Imperial le Mer 21 Mai - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Censeur Imperial Clandestin
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Mer 21 Mai - 17:40 | |
| MAJ de la prime à 19H39M48S: | |
|
| |
Prince Vadim Clandestin
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Mer 21 Mai - 21:12 | |
| DAAAAAAAAAARRRRRKKKK CRUUUUUUSSSSSAAAAADDDDEEEE !!!!! DEVANT TES REMPARTS SE DRESSE HECTOR BISSMARK VON HARKEN VADIM III fils et unique héritié de HECTOR BISSMARK VON HARKEN VADIM II dit l'outrageant. Le trône de Calderskaïa me revient de droit ! LIVRER-NOUS CE FLIBUSTIER USURPATEUR DE CAPITAINE SCAREL !!!!
ME VOICI DEVANT TOI EMPEREUR CITAX ! ME VOICI AVEC UNE OFFRANDE !!! Flottes Petit transporteur 3 Grand transporteur 27 Chasseur léger 47 Chasseur lourd 9 Croiseur 32 Vaisseau de bataille 49 Recycleur 1 Sonde d`espionnage 34 Bombardier 10 Satellite solaire 10
Défense Lanceur de missiles 14 Artillerie laser légère 7 Artillerie laser lourde 4 Canon de Gauss 5 Artillerie à ions 23 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile d`interception 4
ACCEPTEZ MON PRESENT COMME IL SE DOIT, LIVREZ NOUS LE TRAITRE CALDERSKAIEN ET PEUT ETRE NOUS NE VOUS DECLARERONS PAS LA GUERRE MAUDITS HERETIQUES CONSPIRATIONNISTES !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Mer 21 Mai - 21:42 | |
| Dans le bureau du Capitaine Scarel
Oh tiens, un nouveau message.
"DEVANT TES REMPARTS SE DRESSE HECTOR BISSMARK VON HARKEN VADIM III fils et unique héritié de HECTOR BISSMARK VON HARKEN VADIM II dit l'outrageant. Le trône de Calderskaïa me revient de droit ! LIVRER-NOUS CE FLIBUSTIER USURPATEUR DE CAPITAINE SCAREL !!!!"
*message supprimé*
Bon, je vais aller me faire un café moi
au moment de sortir du bureau il se retourna, appuya sur l'interphone et d'une voix calme :
faites décréter la mobilisation générale... on va avoir la visite des anciens locataires. | |
|
| |
Juge Taga Pirate
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Ven 23 Mai - 23:33 | |
| Janix et ses grandes ailes repliées se tenait à son bureau, tapotant sur son clavier pour rentrer le bilan semi-mensuel de la Taga Foundation. Situé sur le bureau d'en face, devant la baie vitrée, le cyborg se tenait lui aussi sur le bureau, tapotant frénétiquement le clavier en l'absence de son maître.
La lumière orangée du soleil de burnax rentrait dans la pièce, réchauffant un peu trop l'endroit comme lors d'une belle journée d'été. Tout d'un coup, le cyborg arrêta son vacarme et se mis à regarder Janix avec un air fou, souriant d'un sourire forcé, mécanique.
Janix le regarda, et entamma la conversation:- Quoi ?- Je viens de recevoir la confirmation de menace auprès de notre alliance.- Ah le fou qui ose menacer le capitaine et l'alliance en agitant la prime à deux crédits ? Il a rien compris à la vie lui !- C'est exact.- Quel est le rapport avec ce rictus ? - Protocole UBX6262, implémanté par Lord Taga avant son départ. - Oh non, qu'est-ce qu'il a encore fait ! - Le protocole UBX6262 définie la réponse adaptée et graduelle en cas de menace dirigée contre l'alliance. -... - La réponse définie dans le cas présent est l'Archange. - QUOI !!!!! AH NONNNN NONNN NOONNNNN !!! - En cas de menace, attaque ou riposte, mon protocole définie le positionnement des zygomatiques et l'envoie instantanné de la flotte Archange sur nos agrésseurs. - CA C'EST CE QUE TU APPEL UNE REPONSE ADAPTEE ET GRADUELLE ???? - C'est en effet la seule alternative compilée dans mon programme par Lord Taga. - AH L'ENFOIRE !!! PUTAIN DE MERDE !!! IL SAIT TRES BIEN QUE LA MOBILISATION DE CETTE FLOTTE EST HORS DE PRIX... Rien que l'activation de l'Arme coupe le budget en deux. Je vais devoir retaper tout mon bilan... Pas de week end pour moi... -Désolé Janix. L'ordre de mission est déjà partit depuis 2 minutes 27 secondes. -Mwai, change au moins de rictus quand tu dis ça...
12 minutes 67 secondes plus tard, en 1:353:15, bastion du Prince Vadim
| |
|
| |
Citax Roi des Pirates
Messages : 327 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : 1:27:8
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper Mer 28 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prime Payée] Zipper | |