The Dark Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Crusade

Bienvenue sur Félonia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pacte avec la taverne de naheulbeuk

+4
taz45800
Damcec
Citax
pat27
8 participants
AuteurMessage
pat27
Clandestin
Clandestin

pacte avec la taverne de naheulbeuk Empty
MessageSujet: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptyJeu 24 Mai - 18:14

Bonjour,

Damcec notre ancien nécromant nous a fait part de votre intérêt pour une alliance commerciale, je viens donc discuter avec vous pour évaluer vos attentes et poser les bases du pacte si cela répond aux attentes des deux alliances.

Cordialement

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptyVen 25 Mai - 23:23

Un pacte commercial et de Non-agression me parait très raisonnable. Qu'en dit l'alliance?
https://thedarkcrusade.1fr1.net
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptySam 26 Mai - 11:47

Moi je suis pour vu que je les connais bien. Ils savent bien gérer les échanges de ressources et ils ont un potentiel commercial très intéressants.

taz45800
Escroc
Escroc
taz45800

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptySam 26 Mai - 12:01

je suis pour!
Lord Lyhinro
Clandestin
Clandestin
Lord Lyhinro

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptySam 26 Mai - 12:04

Bonjour à vous Ambassadeur, laissez moi me présenter.

Je suis sa Seigneurie Sainte Bienheureuse Talentueuse Harmonieuse Magnifique Surpuissante Altesse Sérénissime Impériale du Vaste Empire Démocratique de la Vingt-Sixième République de Landora, plus communément appelé Lord Lyhinro ou encore SSBTHMSASIVEDVSRL.

Je pense qu'il existe assez de proie dans l'univers pour que nous acceptions de mettre en place un politique de non-agression avec vous. Néanmoins, je souhaiterais en savoir plus sur vos attentes pour les taux du Pacte Commercial.
pat27
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptySam 26 Mai - 19:35

Votre Seigneurie Sainte Bienheureuse Talentueuse Harmonieuse Magnifique Surpuissante Altesse Sérénissime Impériale du Vaste Empire Démocratique de la Vingt-Sixième République de Landora je suis honoré de vous rencontrer.

Nos nains sont en train de définir un taux de change, j'aurais sans doute plus d'informations demain, lundi au plus tard.
pat27
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptyLun 28 Mai - 12:43

Re bonjour,

Après discussion avec nos banquiers nains, nous pouvons vous proposer un taux de 1,8/1,4/1.

Cordialement
Rarith
Clandestin
Clandestin
Rarith

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptyMar 29 Mai - 16:14

Je suis pour un pacte de non-agression et d'échange.

Les taux sont très intéressants et très étonnants venant de la part des nains réputés pour leur avarice.

Cependant, le dernier mot reviens à notre roi des pirates !! (Lui paye un coup au vieux Citax Very Happy)
pat27
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptyMar 29 Mai - 20:30

Sous leurs airs grognons nos nains aimaient bien damcec, c'est pour cela que le taux est intéressant.
Et je suis sur qu'il viendront tester votre taverne pour fêter la signature du pacte.
Lord Lyhinro
Clandestin
Clandestin
Lord Lyhinro

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptyMar 29 Mai - 21:33

Malgré quelques restrictions que j'ai pu émettre aux premières heures, j'approuve désormais l'accord dans son intégralité.
Rarith
Clandestin
Clandestin
Rarith

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptyMer 30 Mai - 16:21

J'espère bien voir vos nains dans notre taverne sinon, ce ne seraient pas de vrais nains ! cheers
pat27
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptyMer 30 Mai - 17:19

Je pense qu'ils viendront dès le pacte signé
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptyJeu 31 Mai - 20:51

pacte avec la taverne de naheulbeuk Protos10

## Connexion supragalactique établie ##
Qualité du signal: 74%
Source: 1 : 145 : 10
Id: Aaranis

Aaranis a écrit:

Salutations Empereur Pat27, Dirigeant de l'alliance TDN,

Je représente ici sa Majesté Citax, Seigneur des Pirates de la Croisade Sombre.
Je me nomme Aaranis, Archon de la Paix, des Relations Commerciales et Diplomatiques.

C'est avec un immense honneur que j'annonce la validation du PNA/PC.
Son impérieuse majesté Citax lui même, a ponctué cet accord d'un si rare "Accord scellé - Ils ne seront pas exterminés".
J'ose prédire que cet accord ouvre de très intéressantes perspectives de commerce et pourquoi pas plus tard, une route vers un pacte total voire une fusion?

Cordialement,
Aaranis.

## Connexion supragalactique terminée ##

##Votre correspondant utilise le réseau GalaxySatCom©##
https://thedarkcrusade.1fr1.net
pat27
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptySam 2 Juin - 14:14

bonjour seigneur Aaranis,

Je ne suis que l'ambassadeur de l'alliance et mes compagnons seront ravis de cet accord.
Pour le pacte total ce n'est pas possible pour l'instant car nous souhaitons rester neutre et indépendant.
Votre visite sur notre forum sera très appréciée et vous pourrez profiter de notre bière des nains ou du nectar d'ambroisie entre autres boissons.
naheulbeuk
Escroc
Escroc
naheulbeuk

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptySam 2 Juin - 21:45

Bien le bonsoir à tous, Je me présente Naheulbeuk, fondateur et nain guerrier de l'alliance des TDN.

On m'a parlé d'une taverne aux alcools forts, digne des meilleures caves naines, et comme tout nain qui se respecte je n'ai pas pu résisté à son appel.

C'est avec joie que je viens en personne valider officiellement de notre part cet accord de PNA/PC qui sera, j'en suis sûr, la pierre fondatrice d'une relation saine, amicale et durable entre nos 2 alliances.

Venez nous rendre visite sur le forum des TDN: tavernedesnaheulbeuk.forumactif.com

Nous serons heureux de partager avec vous nos meilleures bières et nos fameux chiantos pour fêter tout ça.

Maintenant si vous me le permettez SANTE.

Karkas
Escroc
Escroc
Karkas

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk EmptyDim 3 Juin - 19:46

Chaussette!!!

tout est dit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk   pacte avec la taverne de naheulbeuk Empty

pacte avec la taverne de naheulbeuk
Page 1 sur 1