| pacte avec la taverne de naheulbeuk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat27 Clandestin
| Sujet: pacte avec la taverne de naheulbeuk Jeu 24 Mai - 18:14 | |
| Bonjour,
Damcec notre ancien nécromant nous a fait part de votre intérêt pour une alliance commerciale, je viens donc discuter avec vous pour évaluer vos attentes et poser les bases du pacte si cela répond aux attentes des deux alliances.
Cordialement
Pat | |
|
| |
Citax Roi des Pirates
Messages : 327 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : 1:27:8
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Ven 25 Mai - 23:23 | |
| Un pacte commercial et de Non-agression me parait très raisonnable. Qu'en dit l'alliance? | |
|
| |
Damcec Corsaire
Messages : 279 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 34 Localisation : Vaisseau amiral Arganacra
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Sam 26 Mai - 11:47 | |
| Moi je suis pour vu que je les connais bien. Ils savent bien gérer les échanges de ressources et ils ont un potentiel commercial très intéressants.
| |
|
| |
taz45800 Escroc
Messages : 28 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 34 Localisation : france
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Sam 26 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Lord Lyhinro Clandestin
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Sam 26 Mai - 12:04 | |
| Bonjour à vous Ambassadeur, laissez moi me présenter.
Je suis sa Seigneurie Sainte Bienheureuse Talentueuse Harmonieuse Magnifique Surpuissante Altesse Sérénissime Impériale du Vaste Empire Démocratique de la Vingt-Sixième République de Landora, plus communément appelé Lord Lyhinro ou encore SSBTHMSASIVEDVSRL.
Je pense qu'il existe assez de proie dans l'univers pour que nous acceptions de mettre en place un politique de non-agression avec vous. Néanmoins, je souhaiterais en savoir plus sur vos attentes pour les taux du Pacte Commercial. | |
|
| |
pat27 Clandestin
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Sam 26 Mai - 19:35 | |
| Votre Seigneurie Sainte Bienheureuse Talentueuse Harmonieuse Magnifique Surpuissante Altesse Sérénissime Impériale du Vaste Empire Démocratique de la Vingt-Sixième République de Landora je suis honoré de vous rencontrer.
Nos nains sont en train de définir un taux de change, j'aurais sans doute plus d'informations demain, lundi au plus tard.
| |
|
| |
pat27 Clandestin
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Lun 28 Mai - 12:43 | |
| Re bonjour,
Après discussion avec nos banquiers nains, nous pouvons vous proposer un taux de 1,8/1,4/1.
Cordialement | |
|
| |
Rarith Clandestin
Messages : 19 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 34 Localisation : Chez moi
| |
| |
pat27 Clandestin
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Mar 29 Mai - 20:30 | |
| Sous leurs airs grognons nos nains aimaient bien damcec, c'est pour cela que le taux est intéressant. Et je suis sur qu'il viendront tester votre taverne pour fêter la signature du pacte. | |
|
| |
Lord Lyhinro Clandestin
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Mar 29 Mai - 21:33 | |
| Malgré quelques restrictions que j'ai pu émettre aux premières heures, j'approuve désormais l'accord dans son intégralité. | |
|
| |
Rarith Clandestin
Messages : 19 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 34 Localisation : Chez moi
| |
| |
pat27 Clandestin
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Mer 30 Mai - 17:19 | |
| Je pense qu'ils viendront dès le pacte signé | |
|
| |
Citax Roi des Pirates
Messages : 327 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : 1:27:8
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Jeu 31 Mai - 20:51 | |
| ## Connexion supragalactique établie ## Qualité du signal: 74% Source: 1 : 145 : 10 Id: Aaranis
- Aaranis a écrit:
Salutations Empereur Pat27, Dirigeant de l'alliance TDN,
Je représente ici sa Majesté Citax, Seigneur des Pirates de la Croisade Sombre. Je me nomme Aaranis, Archon de la Paix, des Relations Commerciales et Diplomatiques.
C'est avec un immense honneur que j'annonce la validation du PNA/PC. Son impérieuse majesté Citax lui même, a ponctué cet accord d'un si rare "Accord scellé - Ils ne seront pas exterminés". J'ose prédire que cet accord ouvre de très intéressantes perspectives de commerce et pourquoi pas plus tard, une route vers un pacte total voire une fusion?
Cordialement, Aaranis.
## Connexion supragalactique terminée ## ##Votre correspondant utilise le réseau GalaxySatCom©## | |
|
| |
pat27 Clandestin
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Sam 2 Juin - 14:14 | |
| bonjour seigneur Aaranis,
Je ne suis que l'ambassadeur de l'alliance et mes compagnons seront ravis de cet accord. Pour le pacte total ce n'est pas possible pour l'instant car nous souhaitons rester neutre et indépendant. Votre visite sur notre forum sera très appréciée et vous pourrez profiter de notre bière des nains ou du nectar d'ambroisie entre autres boissons. | |
|
| |
naheulbeuk Escroc
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Sam 2 Juin - 21:45 | |
| Bien le bonsoir à tous, Je me présente Naheulbeuk, fondateur et nain guerrier de l'alliance des TDN.
On m'a parlé d'une taverne aux alcools forts, digne des meilleures caves naines, et comme tout nain qui se respecte je n'ai pas pu résisté à son appel.
C'est avec joie que je viens en personne valider officiellement de notre part cet accord de PNA/PC qui sera, j'en suis sûr, la pierre fondatrice d'une relation saine, amicale et durable entre nos 2 alliances.
Venez nous rendre visite sur le forum des TDN: tavernedesnaheulbeuk.forumactif.com
Nous serons heureux de partager avec vous nos meilleures bières et nos fameux chiantos pour fêter tout ça.
Maintenant si vous me le permettez SANTE.
| |
|
| |
Karkas Escroc
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk Dim 3 Juin - 19:46 | |
| Chaussette!!!
tout est dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec la taverne de naheulbeuk | |
| |