The Dark Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Crusade

Bienvenue sur Félonia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!

+2
Damcec
halimbimbim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
halimbimbim
Clandestin
Clandestin

[CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! Empty
MessageSujet: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 17:51

Bonsoir,

Je me présente Halim co fondateur LDEU (unification entre PACIFICA et Aka tsuki)

Je suis ici pour une seule et bonne raison. des raids sur un de mes joueurs et en plus ami IRL moko2 Evil or Very Mad

Raids qui ne sont pas rentables!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai une politique dans Ogame : PAS DE RAID SANS RENTABILITE! Et c'est une des règles de mon alliance! Cependant certains des vôtres se sont mis à raider moko sans que celui ci soit rentable parce qu'il aurait soit disant espionner un des vôtres Shocked

Alors on va faire simple! J'ai espionné et raidé plusieurs de vos croisés, pourtant je n'ai subi aucun raid en retour... Moko, lui pour un simple espionnage se fait piller sans que cela soit rentable... Je ne comprends pas, vous préférez vous en prendre aux faibles et les frapper même si vous n'y gagnez rien?! LÂCHES!

Hier soir, moko m'appelle au téléphone et me préviens d'une attaque à la RIP sur une de ses petites colonies (donc encore une fois pas rentable ou rentabilité minable) et l'artiste tape à 9H du matin. Moko ayant assez de flotte pour le défoncer Twisted Evil bloque la RIP sans aucune aide militaire de LDEU! Au moment même où il m'avertit, je prépare une quarantaine de MIP et les envoies sur le joueur Rayand (qui en plus n'a pas eu la brillante idée de faire des MINT étant donné qu'il n'avait même pas de silos) donc il a pris des MIP gratuitement de ma part.

Maintenant je viens en diplomate m'adresser à un de vos leader et voir comment vont tourner les choses sachant que je n'ai pas du tout apprécié votre attitude.

Cordialement Halim
Co fondateur LDEU

Dédicace à Amnesia Wink arrête de bedav tu fais n'importe quoi!!! MDRRRR

JE PEUX PAS POSTER LE RC

Le défenseur a gagné la bataille !

L`attaquant a perdu au total 10.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 264.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.533.000 de métal et 1.231.500 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 20 %
1 Lanceur de missiles ont pû être réparé(e)s

Rentabilité avec/sans recyclage :
Attaquant : -7.235.500/ -10.000.000
Defenseur : 2.500.500/ -264.000

cheers cheers cheers cheers GG MOKO MERCI DE SA PART POUR LE PUSH A DOMICE!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 20:01

Pourrais tu nous apporter de plus de précision du genre :

-Quels sont les joueurs qui ont raidés ? Combien de fois ? Sur un intervalle de combien de temps ?
-Tu dis qu'il n'est pas rentable, mais ça crois moi c'est relatif. Pour des joueurs haut niveau, c'est sur qu'on va pas se déplacer pour 100000 ressources, ce qui n'est pas forcément le cas des joueurs bas niveaux. Personnellement je considère quelqu'un rentable lorsque le nombre de ressources gagnées est supérieur au cout du voyage en deutérium. Pourrais tu préciser l'état des réserves de ressources ?
-Tu dis aussi qu'on l'aurait raidé à cause d'un espionnage. Était ce un espionnage isolé, ou toute une série sur le même joueur ?

Ces réponses nous aideront sans doute à y voir un peu plus clair et à mieux juger des suites à donner à cette prise de contact.

Les sombres croisés concernés sont bien entendu fortement invité à compléter les informations manquantes et à faire entendre leur points de vue.

PS : je me suis permis de corriger quelques fautes dans ton message, ainsi que quelques tournures de phrase de manière à rendre la chose un peu plus présentable.
halimbimbim
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 20:07

Damcec a écrit:
Pourrais tu nous apporter de plus de précision du genre :

-Quels sont les joueurs qui ont raidés ? Combien de fois ? Sur un intervalle de combien de temps ?
-Tu dis qu'il n'est pas rentable, mais ça crois moi c'est relatif. Pour des joueurs haut niveau, c'est sur qu'on va pas se déplacer pour 100000 ressources, ce qui n'est pas forcément le cas des joueurs bas niveaux. Personnellement je considère quelqu'un rentable lorsque le nombre de ressources gagnées est supérieur au cout du voyage en deutérium. Pourrais tu préciser l'état des réserves de ressources ?
-Tu dis aussi qu'on l'aurait raidé à cause d'un espionnage. Était ce un espionnage isolé, ou toute une série sur le même joueur ?

Ces réponses nous aideront sans doute à y voir un peu plus clair et à mieux juger des suites à donner à cette prise de contact.

Les sombres croisés concernés sont bien entendu fortement invité à compléter les informations manquantes et à faire entendre leur points de vue.

PS : je me suis permis de corriger quelques fautes dans ton message, ainsi que quelques tournures de phrase de manière à rendre la chose un peu plus présentable.

Moko viendra surement dire qui l'a raidé etc je ne sais pas exactement qui c'est sauf le dernier il s'agit d'Amnesia. je sais qu'il s'est aussi entretenu avec karkas. a vous de leader savoir ce qui se passe chez vous...

PS renta minablepas de renta pour moi... un pillage en dessous de 100K (et la je suis sympa) c'est pas une renta, c'est du raid gratuit ne cherche pas stp à m'endormir je connais le jeu et je suis moi meme raideur
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 20:12

Je tiens à préciser que je ne suis pas un leader à proprement parlé, mais comme une affaire sérieuse comme celle là va surement concerner tous les membres je préfère qu'on soit tous au courant.

PS : c'est vrai que 100k c'est pas beaucoup et je dois t'avouer que je l'ai pris un peu au pif, c'était pour un exemple, mais pense à un joueur en début de partie qui cumule une bonne dizaine de raids à 100k en une journée, à la fin ça donne quand même un nombre conséquent de ressource (enfin pour son stade) qui peut l'aider à se développer. Donc c'est relatif, et crois moi, moi qui suis un raideur intensif, une bonne trentaine de raids à au moins 200k en une journée, ben c'est bien rentable au final. C'est pour ça que je demande ce genre de précision, concernant les attaquants, le nombre d'attaques et les ressources en réserves, sans compter les éventuels champs de débris...
Enfin bon, vu les personnes que tu viens de citer et leur place au classement, je doute qu'ils se bougent le cul pour 100k... ou alors c'est 100 000 tonneaux de bière.

PPS : Quand je dis 100k c'est le cargo des transporteurs (c'est vrai qu'il vaut mieux que je précise parce que ça peut etre ambigu), pas les ressources sur la planète, faut pas déconner non plus.
halimbimbim
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 20:48

simplement je vais te dire tu veux faire des raid a 100K va tapper des inactifs pas mes joueurs
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 20:57

Histoire de faire avancer un peu le schmilblik au lieu de se prendre la tête sur des questions de relativité, est ce que tu pourrais nous donner un ordre de grandeur des ressources en réserve lors du lancement de l'attaque ? Comme ça on se basera sur des chiffres concrets, plutôt que sur une valeur balancée au pif pour donner un exemple et qui est en train de nous plonger dans un débat stérile.

Ah et si tu as une petite idée de la flotte à quai lorsque l'attaque a été envoyée, n'hésite pas à la marquer aussi, ça peut jouer.
halimbimbim
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 21:26

c'etait moins rentable qu'un inactif c'est tout ce qu'uil y a a savoir je vais dire a moko de venir s'expliker au plus vite je ne suis au courant de tout ca que depui hier alors que apparement ca dure depuis des semaines. ou sont les dirigeant de cette alli???
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 21:44

Moins rentable qu'un inactif ? Mais quel inactif ? Il y en a qui ont même pas 100k de ressources alors que d'autres stockent plusieurs millions sans aucune défense (véridique, je te raconte pas comment je me suis gavé). Des inactifs j'en raide plus d'une vingtaine par jour et les stocks de ressources sont vraiment très hétérogènes. Donc excuse moi, mais tant qu'on n'aura pas un chiffre, on pourra pas vraiment juger.

Tu as une petite idée du nombre de semaines que ça dure ? Parce que je ne me rappelle pas avoir vu quoi que ce soit dans les communications d'alliance (en même temps j'ai pris un petit congé de quelques jours, au début du mois, c'est peut être là que ça a commencé ) et il n'y a aucun post sur le forum.

Les dirigeants ne sont pas connectés pour le moment, mais si tu veux les contacter tu peux toujours envoyer un message à Karkas qu'à priori tu connais déjà. C'est le bras droit du seigneur des pirates.
MOKO2
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:03

bonsoir à tous je vais essayer de faire bref et clair j'ai été attaquer il 10 jour environ suite a ces raides(et mip) inexpliqués j'ai parler avec karkas ill a été conclus qu'on en restais la je n'ai donc pas riposter les raisons invoquers par karkas étais plusieurs sondages de ma part sur lyhinro j'ai trouver ça un peut exagérer mais bon j'ai laisser couler et hier amnesia m'à attaquer avec une RIP pour tenez vous bien 200 000 de ressource contre 200 lanceur missile manque de pot pour lui je l'ai intercepter je ne rentre pas dans le débat à partir combien on est rentable j'estime juste quand on est classé 800 iem comme amnesia on raides pas pour si peut sinon c'est une déclaration de guerre à vous de savoir ce que vous voulez maintenant j'ai fait ma part de de diplomatie en parlant karkas il à 10 jour et en venant sur ce forum
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:21

C'est sur 200000, on peut pas vraiment dire que c'est rentable à ce stade. A la limite sur un inactif, mais on envoie pas une RIP pour si peu.

Si on considère l'affaire précédant l'intervention de Karkas comme réglée (ils avaient sans doute peur d'une attaque contre Lyhinro), le mieux est de se concentrer sur la récente attaque.

J’envoie un message à Amnesia pour lui demander les raisons de son attaque. Il est en ligne donc ça devrait pas prendre trop de temps (enfin j'espère). Il pourra nous expliquer plus en détail ses motivations.

Est ce que ça te dérangerait de me donner les coordonnées de ta colonie qui s'est faite attaquée ? j'aimerais y jeter un coup d’œil. Il y a peut être un détail qu'on a oublié de prendre en compte.

Sinon coté flotte, tu n'avais rien à quai lorsqu'il a envoyé sa RIP ?
MOKO2
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:28

j'avais une QUINZAINE de GT c tous sur la colonie c en 2 213 7 de toute facon je ne pense pas qu'il est envoyé de recycleur
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:31

j’envoie des sondes pour la forme, ne t'inquiète pas je vérifie juste des données.

Résultat :

Métal: 4.630
Cristal: 66.035
Deutérium: 113.164

Mine de métal 6
Mine de cristal 2
Synthétiseur de deutérium 1
Centrale électrique solaire 6
Usine de robots 7
Chantier spatial 7
Hangar de métal 1
Silo de missiles 2

Flottes négligeables

Nan franchement là je vois pas.

Dernière édition par Damcec le Sam 30 Juin - 22:38, édité 1 fois
Åmnəsɪå
Clandestin
Clandestin
Åmnəsɪå

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:34

Bonsoir a tous,
je vais m'expliqué sur les raison de mon raide, avant-hier, je suis passer au rand bandit que j'ai voulu quitter au plus vite, n'étant pas au courant de ce pacte, j'ai trouver la planète de MOKO2 qui était honorable sans def et j'ai pu m’empêcher de le raider avec mon étoile car ma flotte était en cour de raide d'un autre joueur.

Je tiens a m'excuser pour le bordel que j'ai causé.
halimbimbim
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:44

Åmnəsɪå a écrit:
Bonsoir a tous,
je vais m'expliqué sur les raison de mon raide, avant-hier, je suis passer au rand bandit que j'ai voulu quitter au plus vite, n'étant pas au courant de ce pacte, j'ai trouver la planète de MOKO2 qui était honorable sans def et j'ai pu m’empêcher de le raider avec mon étoile car ma flotte était en cour de raide d'un autre joueur.

Je tiens a m'excuser pour le bordel que j'ai causé.

Nous n'avons aucun pacte en cours. LDEU et PAC sont deux allis differentes

En tant qu'empeureur des LDEU je me dois de demander des excuses c'est pas enorme mais c'est deja ca. suite a cela je propose que nous reprenions nos route et les raides avec renta ne feront jamais l'objet d'une venue sur votre forum de ma part.

Merci d'avance pour votre amabilité et votre réactivité

Cordialement Halim co fondateur LDEU
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:48

Ah ok, il s'agit donc d'un malheureux hasard.

Les dégâts causés au défenseur étant à priori minime et Amnesia s'étant excusé, je vous propose d'en rester là et de faire la paix.

Soit dit en passant, nous n'avons pas de pacte nous liant à LDEU, même si il y en avait un concernant la défunte PACIFICA.

Pour éviter que de tels incidents se reproduisent, nous pourrions peut etre envisager de transférer l'ancien pacte de non aggression avec PACIFICA vers LDEU. Si cela vous interesse, nous pouvons en discuter (mais dans un autre post, celui ci étant à priori réglé). Qu'en dites vous ?

Dernière édition par Damcec le Sam 30 Juin - 22:50, édité 1 fois
MOKO2
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:49

OK je comprend mieux tu n’étais pas au courant des affaires d'il y à 10 jour moi je n'ai pas pu m’empêcher de faire le lien mais d'après ce que tu dit ça n'a rien voir loin de moi l'idée de te donner des conseils mais quand tu envoie une rip tu devrais quand même surveiller avant l'impact surtout quand tu raide un joueur qui n'est pas si éloigner de toi au classement bon bha cette fois ci j’espère qu'il n'y aura plus d'incident je m’excuse également pour vos joueurs qui on été miper et attaquer sans renta voila je crois que nous avons fait le tour bon jeu a tous
Åmnəsɪå
Clandestin
Clandestin
Åmnəsɪå

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:49

Je m’excuse pour le raide commis sur MOKO2 et je veillerais a ce que cela ne se reproduise plus jamais.
MOKO2
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:52

OK je comprend mieux tu n’étais pas au courant des affaires d'il y à 10 jour moi je n'ai pas pu m’empêcher de faire le lien mais d'après ce que tu dit ça n'a rien voir loin de moi l'idée de te donner des conseils mais quand tu envoie une rip tu devrais quand même surveiller avant l'impact surtout quand tu raide un joueur qui n'est pas si éloigner de toi au classement bon bha cette fois ci j’espère qu'il n'y aura plus d'incident je m’excuse également pour vos joueurs qui on été miper et attaquer sans renta voila je crois que nous avons fait le tour bon jeu a tous
halimbimbim
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:53

Damcec a écrit:
Ah ok, il s'agit donc d'un malheureux hasard.

Les dégâts causés au défenseur étant à priori minime et Amnesia s'étant excusé, je vous propose d'en rester là et de faire la paix.

Soit dit en passant, nous n'avons pas de pacte nous liant à LDEU, même si il y en avait un concernant la défunte PACIFICA.

Pour éviter que de tels incidents se reproduisent, nous pourrions peut etre envisager de transférer l'ancien pacte de non aggression avec PACIFICA vers LDEU. Si cela vous interesse, nous pouvons en discuter (mais dans un autre post, celui ci étant à priori réglé). Qu'en dites vous ?

A vrai dire j'ai besoin d'un pacte commerciale je cherche des vendeurs de DEUT et pourquoi pas un pacte totale ca dépend de certaine choses parlons en ailleurs je suis d'accord
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 22:57

Très bien puisque tout est bien qui finit bien, je clos ce post et je crée celui pour discuter d'un pacte.

cheers
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Pacte avec LDEU   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptySam 30 Juin - 23:00

Suite à une petite discussion diplomatique, le leader de LDEU et moi meme avons discuté de la possibilité d'un pacte entre nos deux alliances. Je lui laisse le soin de vous présenter LDEU.
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptyDim 1 Juil - 1:36

Bonsoir,

Avant de commencer une quelconque discussion autour de ce pacte, que je ne refuse pas en bloc au vu de notre partenariat passé avec PACIFICA, j'aimerai clarifier quelques choses.
Tout d'abord, au nom de notre alliance, il n'y aucune excuse pour les raids faits sur Moko2 qui ne se serait pas gêné de rusher Lyhinro si celui-ci avait été rentable. Nous sommes arrivés à une entente avec ce joueur. Les raids de dissuasion ont cessé. Point.
Amnesia a lancé à la mort une RIP de son propre chef... Je ne vois pas en quoi vous venez vous plaindre d'avoir été gavé de ressources ni en quoi vous impliquez l'alliance.

Ceci clarifié, j'aimerai avoir une petite idée du style d'alliance des LDEU.
Nous sommes de notre côté une alliance basée sur le pillage des faibles et la protection des membres mais sommes également ouverts au commerce.

En quoi un pacte nous serait profitables aux uns comme aux autres?

https://thedarkcrusade.1fr1.net
halimbimbim
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptyDim 1 Juil - 16:20

Bien je n'es pas besoin de plus je ne suis plus interessé merci citax

Bon jeu et peut etre a bientot et au fait UN SEUL RAID SANS RENTA sur un de mes gars et je réagirais de suite cette fois ci et je ne me limiterais certainement pas a 40 mip (je peux fabriquer autant de mip qu'il faut et je suis blindé d'AM alors je peux facilement raser une planete en très peu de temps) si Lynhiro est rentable j'irais le raider moi meme! Attaquez moi donc qu'on rigole!

Maintenant les choses sont claires

Bon jeu tchao
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptyDim 1 Juil - 16:34

Voilà qui nous évite à redouter un coup de poignard dans le dos plus tard.

Quand à vos menaces de raid sur des joueurs faibles pour se venger des forts, elles sont dignes de votre prétendue puissance.
Que ceci tienne de même pour les raids sur nos membres, qu'ils soient rentables ou non, ils seront vengés.

A bon entendeur.

Cordialement.
https://thedarkcrusade.1fr1.net
halimbimbim
Clandestin
Clandestin

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! EmptyDim 1 Juil - 16:54

si c'est une guerre que tu veux alors déclarons la ^^ ca mettra un peu de piquantdans le jeu je m'ennui un peu en ce moment ^^

Et je viens de te sonder alors ne dis pas que je cherche que les plus faible kan g mippé Rayand c'etait pck dans la vue galaxie j'ai changé de SS une fois donc j'ai pas eu a chercher longtemps il a kasiment toutes ses planetes juste a coté de moi et toi aussi tu en as quelques une ^^ karkas c fai recycler hier GG, puis pour attaquer un mec avec une rip sans meme sonder avant impact sans phalange sans decaler faut etre un PGM *ironie* en gros LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!   [CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!! Empty

[CONFLIT] - LDEU - il y a quoi????!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant