The Dark Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Crusade

Bienvenue sur Félonia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Natsu le chasseur de pirates

5 participants
AuteurMessage
Natsu
Clandestin
Clandestin
Natsu

Natsu le chasseur de pirates Empty
MessageSujet: Natsu le chasseur de pirates   Natsu le chasseur de pirates EmptyMar 26 Fév - 22:03

Dites dites,j'aurais un [WANTED] moi aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: Natsu le chasseur de pirates   Natsu le chasseur de pirates EmptyMar 26 Fév - 22:18

Ça dépend, les joueurs qui attaquent sans rentabilité et avec acharnement en ont.
Surassin en avait un pour avoir attaqué en boucle un de nos joueurs qui débutait et ce dans le but de le faire arrêter de jouer.

C'est toi qui voit. lkupMT
https://thedarkcrusade.1fr1.net
Natsu
Clandestin
Clandestin
Natsu

MessageSujet: Re: Natsu le chasseur de pirates   Natsu le chasseur de pirates EmptyMar 26 Fév - 23:01

en plsu j'ai déjà un wanted sur mon avatar XD(pas fais exprés^^)

ah ça par contre,raider sans renta c'est inutile,meme en guerre j'évite au max de le faire.ça sert à rien Sad
TounHanGothen
Clandestin
Clandestin
TounHanGothen

MessageSujet: Re: Natsu le chasseur de pirates   Natsu le chasseur de pirates EmptyJeu 28 Fév - 0:29

Salut,

Evidemment que ça sert à rien pour toi et pour tes flottes, au contraire ça te pénalise mais, le but c'est pas que toi tu ai beaucoup de rentabilité ou autre, le but c'est d'anéantir le mec pour qu'il arrête de jouer, le reste on s'en fou x) Smile
Natsu
Clandestin
Clandestin
Natsu

MessageSujet: Re: Natsu le chasseur de pirates   Natsu le chasseur de pirates EmptyJeu 28 Fév - 16:40

Je suis en total désaccord avec toi,meme dans une guerre le but n'est pas d'anéantir le joueur et le faire arreter de jouer.Si il arrete de jouer,tu ne pourras pas te refaire de la renta dessus^^et ça c'est vraiment dommage

Si je suis tes propos,si par exemple,je t'écrase,tu arreteras ogame?tu n'iras pas loin dans le jeu alors...

Combien de fois me suis-je fais détruire?j'ai meme été HOF 4fois,mais j'ai aps arrété pour autant,et regarde,je HOF à mon tour et je fais au moins un HOS de 20M de renta mini par semaine
TounHanGothen
Clandestin
Clandestin
TounHanGothen

MessageSujet: Re: Natsu le chasseur de pirates   Natsu le chasseur de pirates EmptyJeu 28 Fév - 18:12

Citax a écrit:
Ça dépend, les joueurs qui attaquent sans rentabilité [...] en ont.

Je n'ai pas dit que j'arrêterais le jeu si on m'attaque mais juste que le but de la section est, je le pense et d'après ce qu'à dit Citax :

Détruire l'ennemi sans pour autant voir à tout prix sa rentabilité, je ne dit pas qu'il faut attaquer bêtement non plus pour se faire démonter toutes ses flottes mais ne pas voir que sa rentabilité à soi, mais aussi voir par rapport aux dégâts que l'ennemi fais.

Parce que peut être qu'en l'attaquant c'est peut être parfois pas très rentable mais c'est toujours mieux que quand il t'envoie quelques dizaines de RIP et qu'il te fume.
Natsu
Clandestin
Clandestin
Natsu

MessageSujet: Re: Natsu le chasseur de pirates   Natsu le chasseur de pirates EmptyJeu 28 Fév - 18:40

Ce n'est que mon avis,mais meme en guerre faire un raid non rentable (mais où l'on perd moins que le def biensur) c'est juste quand on déteste l'adversaire au point de perdre soi meme des points pour lui en faire perdre,et c'est rare.

Je ne raid que si je suis rentable,l'inverse n'est pas sport meme si au final je gagnerais.

"Parce que peut être qu'en l'attaquant c'est peut être parfois pas très rentable" c'est totalement différent de "ne pas etre rentable" si j'ai une renta de seulement 10 unités par exemple mais que j'explose toute la flotte de l'autre là je fonce,mais si je suis pas rentable non( biensur,si je suis pas rentable de 1M selon le raid je lance quand meme.Sur un raid de 80M de cdr par exemple,j'en perd 81 mais l'autre bien plus j'irais car 1M c'est rien)
pipo l'agneau
Pirate
Pirate
pipo l'agneau

MessageSujet: Re: Natsu le chasseur de pirates   Natsu le chasseur de pirates EmptyVen 1 Mar - 9:23

A boiiiiiire!
badboys5656
Clandestin
Clandestin

Localisation : dans la galaxie electra en pleine attaque du demon de la galaxie

MessageSujet: Re: Natsu le chasseur de pirates   Natsu le chasseur de pirates EmptyJeu 9 Mai - 22:36

salut tout le monde, salut natsu tu es la toi aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsu le chasseur de pirates   Natsu le chasseur de pirates Empty

Natsu le chasseur de pirates
Page 1 sur 1