Annonce offcielle de Sa Seigneurie Agnale sur le canal supragalactique en provenance des cuisines de la taverne d' "Absynthe Hélène"...Schhhrrruiiit Prrkrfpzz....
"...vas-y 'foiré, laisse moi ça vieux gay de foxi, et retourne à la plonge!! Naaan, pour la dernière fois pas touche à mon engin. M'en fout que ca t'manque!! Ouais c'est ça, va pleurer dans les seins de Maloche...
Bon j'en étais où moi, ca tourne là? ...Hemm... Huhumm.... ..Hip!.. 1-2, 1-2... ok bon.
Bien le bonsoir à tous bande de sociopathes déglingués du cervelet. Un bruit court depuis quelques temps dans les coursives de vos structures de commandements.
Et bien mes très chers (faux-)frères, oui certainement! Voici une bonne nouvelle que je viens vous annoncer. Enfin deux!
Tout dabord, sachez que le Rhum de l'Oncle Pipo De La Gnôle, Maître Artisant Bourré Confirmé depuis 1778 avant dieu sera dorénavant servi dans mes tavernes franchisées par des serveuses de sexe féminin!
La seconde en est une autre...
Une nouvelle qui n'est peut-être bonne que pour moi en y réflechissant mieux.
Un bien bonne nouvelle donc, de moi, qu'elle est bonne en plus, et.. quoi? picolé? pas mon genre... enfin.. picolé combien?
Ouais donc, pour la joie de vos pitites mirettes, je suis de nouveau sur le marché des enfultes démoniaques prêts à tout, même à vendre les photos de la mère de citax à poil pour dire, pour quelques poignées de minerais et de sang coulé en plus!!
Le raidage des actifs sera désormais à nouveau de mon ressort, et voici pour bien commencer la journée une preuve de mes dires :
je range les tricots en angora, je sors les pistolasers quadri-fonction (blast, méga-blast, loudblast et allume cigare) et l'univers va trembler tout entier, ou juste la peau d'son gland, mais ca sera déjà énorme...
Quoi, non? Que celui dans cette salle qui à déjà apercu vibrer l'aponévrose du prépuce universel lève le sien!
Ok, j'avais donc vu juste, bande de lavettes! Une critique encore, et vous rejoindrez les fonds de verre de notre vieille taverne, c'est à dire dans le trou des vatères en passant par mon derrière! M'en tape! Non, cassez-vous, et laissez moi ma gnôle! Nan j'ai pas bu j'ai tout bu!!! Mais qu'est-ce tu m'fou....... Schrrkkkrrrr.... Salaud!! ...Chhhhcrrrruiiiit....ends toi ca dans l'fi....Chdzrzrzrrrzz..."
Fin de transmission depuis la forteresse d' "Absynthe Hélène", coupure enregistrée à 3h33 heure terrestre (<---qu'est-ce que l'heure terrestre vient foutre ici dis moi?" "J'en ai absolument aucune idée Fernand, ca sent le bouzin tout ca...."