The Dark Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Crusade

Bienvenue sur Félonia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

If you wanna be my bitch...

5 participants
AuteurMessage
pipo l'agneau
Pirate
Pirate
pipo l'agneau

If you wanna be my bitch... Empty
MessageSujet: If you wanna be my bitch...   If you wanna be my bitch... EmptyLun 9 Juil - 1:41

Annonce offcielle de Sa Seigneurie Agnale sur le canal supragalactique en provenance des cuisines de la taverne d' "Absynthe Hélène"

...Schhhrrruiiit Prrkrfpzz....

"...vas-y 'foiré, laisse moi ça vieux gay de foxi, et retourne à la plonge!! Naaan, pour la dernière fois pas touche à mon engin. M'en fout que ca t'manque!! Ouais c'est ça, va pleurer dans les seins de Maloche...

Bon j'en étais où moi, ca tourne là? ...Hemm... Huhumm.... ..Hip!.. 1-2, 1-2... ok bon.

Bien le bonsoir à tous bande de sociopathes déglingués du cervelet. Un bruit court depuis quelques temps dans les coursives de vos structures de commandements.
Et bien mes très chers (faux-)frères, oui certainement! Voici une bonne nouvelle que je viens vous annoncer. Enfin deux!
Tout dabord, sachez que le Rhum de l'Oncle Pipo De La Gnôle, Maître Artisant Bourré Confirmé depuis 1778 avant dieu sera dorénavant servi dans mes tavernes franchisées par des serveuses de sexe féminin!

La seconde en est une autre...
Une nouvelle qui n'est peut-être bonne que pour moi en y réflechissant mieux.
Un bien bonne nouvelle donc, de moi, qu'elle est bonne en plus, et.. quoi? picolé? pas mon genre... enfin.. picolé combien?

Ouais donc, pour la joie de vos pitites mirettes, je suis de nouveau sur le marché des enfultes démoniaques prêts à tout, même à vendre les photos de la mère de citax à poil pour dire, pour quelques poignées de minerais et de sang coulé en plus!!
Le raidage des actifs sera désormais à nouveau de mon ressort, et voici pour bien commencer la journée une preuve de mes dires :

If you wanna be my bitch... Sans_t10

je range les tricots en angora, je sors les pistolasers quadri-fonction (blast, méga-blast, loudblast et allume cigare) et l'univers va trembler tout entier, ou juste la peau d'son gland, mais ca sera déjà énorme...
Quoi, non? Que celui dans cette salle qui à déjà apercu vibrer l'aponévrose du prépuce universel lève le sien!
Ok, j'avais donc vu juste, bande de lavettes! Une critique encore, et vous rejoindrez les fonds de verre de notre vieille taverne, c'est à dire dans le trou des vatères en passant par mon derrière! M'en tape! Non, cassez-vous, et laissez moi ma gnôle! Nan j'ai pas bu j'ai tout bu!!! Mais qu'est-ce tu m'fou....... Schrrkkkrrrr.... Salaud!! ...Chhhhcrrrruiiiit....ends toi ca dans l'fi....Chdzrzrzrrrzz..."

Fin de transmission depuis la forteresse d' "Absynthe Hélène", coupure enregistrée à 3h33 heure terrestre (<---qu'est-ce que l'heure terrestre vient foutre ici dis moi?" "J'en ai absolument aucune idée Fernand, ca sent le bouzin tout ca...."
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel
Contrebandier
Contrebandier
Aquiel

MessageSujet: Re: If you wanna be my bitch...   If you wanna be my bitch... EmptyMer 11 Juil - 21:52

J'ai vu mieux.. coolMT
http://www.torturerdespéons.666
pipo l'agneau
Pirate
Pirate
pipo l'agneau

MessageSujet: Re: If you wanna be my bitch...   If you wanna be my bitch... EmptyMer 11 Juil - 23:00

Désolé mais je n'ai pas plus de slots disponibles pour le moment Wink ca viendra petit à petit odieuse soubrette crossMT (rentabilisons les nvx smileys pour pas que citax se dise qu'il a fait ca pour rien)
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: If you wanna be my bitch...   If you wanna be my bitch... EmptyJeu 12 Juil - 10:54

lol!
https://thedarkcrusade.1fr1.net
Aquiel
Contrebandier
Contrebandier
Aquiel

MessageSujet: Re: If you wanna be my bitch...   If you wanna be my bitch... EmptyJeu 12 Juil - 17:44

Comment sait tu que j'aime les soubrettes Surprised ! Tien voila mon esclave soubrette qui reviens du champs de bataille !

If you wanna be my bitch... Soubre10
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: If you wanna be my bitch...   If you wanna be my bitch... EmptyJeu 12 Juil - 21:26

Sérieux ? T'envoies ça au combat ? Et c'est efficace ?
Nan parce que moi quand on me parle de gonzesse sur un champ de bataille, je pense plutôt à ça :

If you wanna be my bitch... Battle10
Aquiel
Contrebandier
Contrebandier
Aquiel

MessageSujet: Re: If you wanna be my bitch...   If you wanna be my bitch... EmptyVen 13 Juil - 17:35

Le problème avec la tienne, si tu l'énerve elle t'enfonce son gun dans ton rectum et vide deux chargeurs la mienne elle te tape avec un plumeau...

Et la mienne, elle divertie les forces ennemis et après mes soldats termines le boulot Smile.
Juge Taga
Pirate
Pirate
Juge Taga

MessageSujet: Re: If you wanna be my bitch...   If you wanna be my bitch... EmptyMar 3 Déc - 1:30

Je me demande quand même si il peu rester quelque chose de la tienne après ton passage... Si tu veux je te fais réduc dans mes boutiques.

Je suis sûr qu'on trouvera l'article parfait pour toi...

If you wanna be my bitch... Ex10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you wanna be my bitch...   If you wanna be my bitch... Empty

If you wanna be my bitch...
Page 1 sur 1