The Dark Crusade Bienvenue sur Félonia |
|
| Avis aux vengeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
LowBob Clandestin
| Sujet: Avis aux vengeurs Ven 30 Mai - 11:23 | |
| Bonjour, Avant toute chose, je viens ici en ami. J'ai eu vent de projets concernant votre alliance à mon égare, suit à mes attaques concernant l'un de vos membres. Ayant attaqué pour la rentabilité, le dénommé Enarion, j'ai joué fair play et selon vos propres règles écrite ici : https://thedarkcrusade.1fr1.net/t34-regles-raids-et-agressionsIl en est de même me concernant, je n'attaque que selon vos codes. Afin de justifier mes dires, je vous convie à regarder mes HOS sur le Board, vous y verrez des combats seulement rentables. De plus, Enarion était inactif lors de mes attaques, tout était fait pour l'attaquer. Mais, malgré cela, je peux imaginer l'envie de vengeances et représailles qui vous aveugles l'esprit. On m'a parlé de rembourser les pertes occasionnées... Soyez pas fous. J'ai attaqué plusieurs autres membres de votre alliance, rentables aussi, par exemple, le dénommé JugeTaga, a réagit dans le plus exemplaires des fair play, PipoDeLaGnole m'a averti de sa connexion et j'ai retiré, afin de ne pas faire du simple pet' def. Je vous averti, ceux qui viendraient par vengeance m'occasionner des dégâts d'une manière anti fair play et sans rentabilité deviendront des proies du même type pour moi. Déclarer une guerre dans les règles, pour lever le bash et envoyer des attaques sans arrêt n'est pas un problème pour moi. Cordialement. | |
| | | Citax Roi des Pirates
Messages : 327 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : 1:27:8
| Sujet: Re: Avis aux vengeurs Ven 30 Mai - 12:06 | |
| Salutations, " ami " pilleur, Il est vrai que pour le moment, et selon nos règles, rien ne nous permet de t'attaquer. Néanmoins, un certain nombre de nos joueurs sont prêts à s'investir et dépenser pour enrayer la menace que tu représentes pour eux. Saches que si jamais une prime conséquente est déposée sur ton dos, il se pourrait que tu sois victime de nos assauts jusqu'à exécution du contrat. N'oublies pas que tu attaques des joueurs rentables certes, mais bien plus faibles que toi et surtout, évoluant dans la même alliance. Nous sommes une alliance de pirates, pas une alliance de paisibles et craintifs commerçants. Et si jamais tu deviens trop gênant pour l'évolution de nos membres par la suite, il se pourrait qu'il y ait des problèmes. Quand à un remboursement des pertes occasionnées ... Je souris juste en lisant ça... C'est totalement dépourvu de sens. Pour répondre enfin à ton "avertissement", qui sonne bien plus comme une menace à mes oreilles, saches que nous ne sommes pas fermés à un conflit contre toi ou ton alliance. J'ai déjà eu à travailler avec bioaz10 par le passé, il sait que nous sommes efficaces à moindre prix. Je ne suis pas seul décisionnaire dans cette affaire. Cordialement, Citax. | |
| | | LowBob Clandestin
| Sujet: Re: Avis aux vengeurs Ven 30 Mai - 12:19 | |
| Plutôt que de me menacer à ton tour, veillez à bien ghoster... Il vous sera plus profitable d'apprendre à veiller sur vos planètes que de consommer des ressources pour me mipper ou vous cracher sur moi. Surtout que, plus vous m'attaquerez, plus je le ferai aussi, C'est à double tranchant. En cas d'attaque contre moi rentable et fair play, je n'attaquerai pas pour juste faire des dégâts, dans le cas contraire, la question ne se posera plus. Je ne pense pas que ce soit compliqué à comprendre, et ce ne sont pas des menaces mais bien un avertissement : Je ne ferais rien si vous ne me cherchez pas. Quant à la remarque du "tu t'attaques à plus faible que toi", je pense que ça n'a aucun sens et que tes propres joueurs en font de même aussi. Je spy aussi bien les forts que les faibles, c'est la renta possible qui fait lancer l'attaque, rien d'autre... Enfin bref, tout ça pour dire que je suis pas un gars méchant-bête qui s'attaque à vous pour détruire du faible... Je cherche à être rentable. Le cas de Enarion était vraiment propice en plus, étant inactif pendant plusieurs jours et ses planètes pleines de ressources, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Je vous demande simplement de réfléchir Bon jeu à vous. | |
| | | Robert l'insubmersible Escroc
| Sujet: Re: Avis aux vengeurs Ven 30 Mai - 15:27 | |
| Foutaises..
Par contre je me demande bien qui a pu te faire comprendre qu'on serait censé comploter contre toi... tu attaques, ca fait chier, en même temps tu es top je ne sais pas combien, on a d'autre chat a fouetter. on se reconstruira comme toujours par contre ne t'avise pas d'être rentable un jour car meme si on ne peut rien faire, d'autre sont dans la possibilité de te trouver rentable donc fait attention a toi plus qu'a nous. va voir ailleurs avec tes menaces tu es plus agaçant qu'autre chose a remuer le couteau dans la plaie sauf si tu veux des représailles dans ce cas la soit clair dès le debut | |
| | | LowBob Clandestin
| Sujet: Re: Avis aux vengeurs Ven 30 Mai - 17:01 | |
| J'suis top 150, donc j'suis loin d'être si grand que ça.
Je m'en doute que des gens me trouveront rentable, là n'est pas le sujet...
Reste calme, je ne remue rien, si je voulais remuer le couteau je posterai tout simplement mes RCs sur tes membres et je serais moins courtois ! C'n'est qu'un jeu, hein. | |
| | | Juge Taga Pirate
Messages : 208 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 40 Localisation : 1.27.1
| Sujet: Re: Avis aux vengeurs Ven 30 Mai - 17:31 | |
| Bah personne ne boit ici ? Oh ces tronches d'enterrement !
Yalacynthe ! Ramène le bar !
Alors ça parle de quoi pour que vous soyez autant triste ! Ah Low Bob ! Bonjour !
On aurait une balance ? Ah non les pirates sont des gens respectables et courtois, ce n'est pas langue fourchue qui trahirait notre honneur. Comme vous pouvez le voir il n'y a pas de prime sur votre dos.
Toute fois, oserais-je ajouter. Non pas de glace dans mon whisky, merci. Même si la rentabilité est quelque chose d'assez démagogique je dois bien l'avouer, elle reste assez loin des lois universelles. En revanche, la définition même de l'accaparement de ressources qui ne sont pas le fruit de votre labeur personnel c'est tout de même le vol. Oui, oh oui hélas, le vol est bien trop souvent une activité lucrative.
Alors effectivement, nous admettons que nos membres se laissent tenter quelques rares fois au plaisir du péché capital, voir à la damnation générationnelle, mais cette clémence doit rester quelque chose d'assez relative envers les tiers qui n'ont de droit que de nous apporter richesse et prospérité. Ce qui en l’occurrence n'est plus votre cas.
Aussi pour ne pas que nos relations s'altèrent d'avantage, je vous proposerais un généreux compromis qui je pense satisfera tout le monde. Ne reviens plus sur notre forum, ne nous attaque plus, ne nous sonde plus. Si tu tombe sur un Crusade, tu change de système et tu fais passer le mot à tes sbires. Dès lors je pense qu'une telle prérogative nous permettra à terme de restaurer la paix et l'harmonie précédent vos visites.
Santé
| |
| | | LowBob Clandestin
| Sujet: Re: Avis aux vengeurs Sam 31 Mai - 8:35 | |
| Si le vol est permis dans le jeu c'est bien pour que celui ci soit intéressant Je ne viendrais plus sur votre forum si cela gêne tant ! Bien que je trouve cela complétement ironique, c'est le but même d'un forum, mais soit. Quant aux reste, si vos membres ne veulent plus être attaqué, il existe un truc sur Ogame, ça s'appelle ghoster et surveiller. A bon entendeur. Santé. | |
| | | Juge Taga Pirate
Messages : 208 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 40 Localisation : 1.27.1
| Sujet: Re: Avis aux vengeurs Sam 31 Mai - 13:16 | |
| C'est décidement un problème récurent, si seulement les hommes pouvaient comprendre que le court-terme n'est pas rentable... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux vengeurs | |
| |
| | | | Avis aux vengeurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|