The Dark Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Crusade

Bienvenue sur Félonia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Destockage de métal

4 participants
AuteurMessage
Karkas
Escroc
Escroc
Karkas

Destockage de métal Empty
MessageSujet: Destockage de métal   Destockage de métal EmptyVen 4 Mai - 18:04

J'ai quelques millions de métal a brader contre du cristal jpeux vous faire un taux de 2 métal pour 1 cristal.
Envoyez moi votre quantité et vos coordonnées de livraison in game svp.
Revenir en haut Aller en bas
Citax
Roi des Pirates
Roi des Pirates
Citax

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptySam 5 Mai - 9:29

Moi je viens de claquer un marchand de deutérium contre cristal et métal pour lancer bouclier 15. Ça pique encore le bord du fion... Embarassed
https://thedarkcrusade.1fr1.net
Foxi
Escroc
Escroc
Foxi

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptySam 5 Mai - 10:59

Ayant pas mal de projets pour mes recherches (notamment energie 12 et toutes mes recherches de combat à monter lvl 13) je suis moi aussi en dèche de cristal. Donc désolé, mais ce sera pas avec moi, par contre, si quelqu'un vend du cristal, je suis preneur !
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptySam 5 Mai - 16:07

Je vais voir si je ne peux pas organiser une collecte chez mes charitables voisins qui je suis sur seront ravis de me confier leur cristal. Il vous en faudrait combien chacun à peu près ?

Perso là j'ai pas trop de réserves en ce moment vu que je viens aussi de lancer bouclier 15 et j'aimerais garder ma production pour ordinateur et espionnage 14 dès que le bouclier sera fini. Toutefois il reste encore les pillages qui rapportent pas mal et les expéditions.
Foxi
Escroc
Escroc
Foxi

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptySam 5 Mai - 20:05

Heu, j'ai 2M de métal à échanger pour l'instant, j'imagine que pour Karkas, ce sera plus.
Karkas
Escroc
Escroc
Karkas

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptyDim 6 Mai - 8:31

ouais j'ai 10M de métal qui trainent sur mes planètes, mais pas obligé de tout échanger a la même personne, quelqu'un qui a besoin de 2 ou 3 M de métal pour se lancer une nanite ca fera l'affaire aussi hein What a Face
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptyDim 6 Mai - 13:05

Bon j'ai 1M de cristal qui doit trainer. Ce que je propose, c'est que je commence par livrer Fox, vu qu'il en a moins et après je m’occupe de Karkas.
Foxi
Escroc
Escroc
Foxi

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptyDim 6 Mai - 13:08

Ok, je suis dispo quand tu veux
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptyMar 8 Mai - 0:02

Échange effectué. Je vais pouvoir passer à toi mon petit Karkas. Je te contacterai dès que mes vaisseaux actuellement en raid seront de retour et dès que j'aurai fait l'état de me réserves.
Karkas
Escroc
Escroc
Karkas

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptyJeu 17 Mai - 6:48

un petit message pour signaler que l'offre est toujours présente pour qui veut du métal, Damcec et Aqui ont été servi et il m'en reste encore un chouillat ( 24M en faite..)
Damcec
Corsaire
Corsaire
Damcec

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptyJeu 17 Mai - 11:50

Je lance espionnage 14 et après je vois ça vu que je prévois dans peu de temps une recherche qui va pas mal consommer en métal...
Karkas
Escroc
Escroc
Karkas

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal EmptySam 19 Mai - 6:10

voila les échanges sont clos tout le reste de mon métal sera échangé au marchand pour atteindre mes 32 millions de cristal nécessaire à espionnage 16. merci à tous ceux qui m'ont aidé sur cette opération malgré cette verrue de Foxi venue me pomper 1 million de cristal Rolling Eyes (soit 1/32eme de ce que je devais atteindre!! hou le ptit saligaud!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destockage de métal   Destockage de métal Empty

Destockage de métal
Page 1 sur 1