Juge Taga Pirate
Messages : 208 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 40 Localisation : 1.27.1
| Sujet: ET UNE NOUVELLE TOURNEE OFFERTE PAR TAGA ! UNE ! Dim 20 Avr - 13:32 | |
| -AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!!!! TOURNEZ GENERAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE NON D'UNE PIPE C'EST TAGA QUI REGALE !!!! -Euh exusez-moi sir mais votre puce de paiement refuse le retrait.-QUOI ! Rééssayez !-Nous l'avons déjà fait quatre fois sir !Le juge composa le numéro de Janix sur l'holopavé numérique affiché sur son avant bras. -BORDEL !!! JANIX !!! POURQUOI JE PEUX PAS PAYER !!!-Vos scientifiques ont troué le budget monsieur on est sur la paille !-QUOI MAIS COMMENT MAIS POURQUOI !!!-Vous leurs avez authorisé l'astro 15 la semaine dernière.-Et alors ?-Elle coûte la bagatelle de 10.106.000 de métal, 20.212.000 de cristal et 10.106.000 de deutérium monsieur. Et des problèmes de stockage ont entraîné l'arrêt de la chaîne de production pendant trois jours. -QUOI MAIS QUI A AUTHORIIIIIiiiiiisss.... Pourquoi ils me l'ont pas dit ?-Vous ne leurs avez pas demandé monsieur.-Qu'ils finissent et qu'on les pendent ! En attendant videz leurs comptes en banque que je puisse me soûler la gueule !-Bien monsieur !-Et Janix !-Oui monsieur ?-Ramène ton popotin ! Et avertis les autres qu'il y a une biture à la taverne.-A vos ordres monsieur ! | |
|
Juge Taga Pirate
Messages : 208 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 40 Localisation : 1.27.1
| |
Damcec Corsaire
Messages : 279 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 34 Localisation : Vaisseau amiral Arganacra
| Sujet: Re: ET UNE NOUVELLE TOURNEE OFFERTE PAR TAGA ! UNE ! Lun 21 Avr - 7:19 | |
| Je viens de passer dans le couloir et quelqu'un a déjà répandu du vomi par terre. Je vous signale qu'il y a des gens qui travaillent ici, alors merci de garder les locaux un minimum propre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET UNE NOUVELLE TOURNEE OFFERTE PAR TAGA ! UNE ! | |
| |
|